Cherchez à terrible?

 
terrible
 
Définition de terrible Dictionnaire.
Cet homme fait une terrible dépense. Il joue un jeu terrible, Vous me donnez là une terrible besogne. Voilà une terrible aventure. Il se dit aussi par dérision. C'est' un terrible faiseur de vers. C'est' un terrible harangueur, un terrible bavard.
Définitions: terrible Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de terrible. Qui inspire de la terreur, de la crainte, qui a des effets funestes, tragiques: Une terrible catastrophe. Qui atteint une violence, une force considérables: Il s'est' produit une terrible secousse. Qui est très désagréable: Il a un caractère terrible.
terrible Wiktionnaire.
Ma vengeance sera terrible. Les étranges figures dont tout Mangarévien bigarrait sa peau, jointes à sa longue barbe et sa chevelure flottante, lui donnaient un air martial et terrible., Caret, Archipel de Mangaréva Iles Gambier, dans Revue de l'Orient' 1844.
Définition terrible Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de terrible proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
terrible: définition de terrible et synonymes de terrible français.
Ivan le Terrible Selim Ier le Terrible caractère terrible enfant terrible. Ange le terrible Divan le terrible El Terrible Toreador Ivan le Terrible film Ivan le terrible Ivan le terrible téléfilm Junior le terrible L'Année' terrible Le Pape terrible Le Terrible Le Terrible sous-marin de 1973 Le Terrible sous-marin de 2008 Les Indestructibles: La Terrible Attaque du Démolisseur Mont-Terrible Montagne Terrible Terrible homonymie Terrible vaisseau de ligne de 1739 Terrible Certainty Terrible Trio The Mind Is a Terrible Thing to Taste Vox le Terrible.
Définition: terrible Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, adjectif.
Ses" yeux, qui lançaient des flammes, lui sortaient de la tête, une terrible colère lui contractait le visage, et, ce fut d'une' voix rauque, car la rage l'étranglait, qu'elle' put à grand peine demander: Eugènie Chavette 1885 La" conquête d'une' cuisinière."
Terrible: Définition simple et facile du dictionnaire.
Origine: L'origine' de cette expression est directement liée à la mythologie ouest-africaine puisque c'est' de celle-ci que sont issus les enfants terribles. Le terme terrible dénote certes leur comportement destructeur, mais fait également référence au fait que la société se trouve démunie face à ces enfants.

Contactez nous