Cherchez à enterrement?

 
enterrement
 
Définitions: enterrement Dictionnaire de français Larousse.
celui qui a lieu sans aucune cérémonie religieuse, par opposition à enterrement religieux. Enterrement de première classe., rejet, abandon total d'un' projet; mise à l'écart' de quelqu'un' avec tous les honneurs. Enterrement de vie de garçon, de vie de jeune fille.,
Enterrement ou inhumation Belgium.be.
Pour enterrer un défunt, il vous faut l'autorisation' du fonctionnaire du service de l Etat civil de la commune où la personne est décédée. L'entrepreneur' des pompes funèbres traite généralement cette demande et s'occupe' du transport de la dépouille mortelle jusqu'au' cimetière. Pour un enterrement ou une inhumation, il faut produire les documents suivants.: un certificat de décès, signé par le médecin qui a constaté le décès. en cas de constat d'une' mort violente ou suspecte, un permis d'inhumer' du procureur de Roi est également nécessaire. Si vous souhaitez que la dépouille mortelle reste enterrée pour une période déterminée, il vous faut demander une concession.
Enterrement Wikipédia.
Enterrement d'un' enfant, Albert Anker, 1863. L enterrement ou inhumation est un rite funéraire pratiqué dans la majorité des cultures, consistant pour l'essentiel' à l'enfouissement' d'un' cadavre, ou d'un' cercueil le contenant, dans le sol ou dans un caveau aménagé dans le sol.

Contactez nous